J'aurais aimé...

J’aurais aimé Manosque et la Provence comme berceau de mon enfance !
J’aurais aimé séjourner au Paraïs !
J’aurais aimé avoir 20 ans au Contadour pour vivre la grande aventure ! Lire la suite...

samedi 8 avril 2023

«Je n’ai le droit de parler de ce pays que pour donner envie et en indiquer le chemin à des gens de qualité. Ceux qui viendront ai-je dit, ils auront passé au travers de mes mots. Je leur dirai tout ce qu’il faut pour qu’ils puissent trouver, mais je les avertirai que sans la bonté du coeur ils n’entreront jamais dans ce pays qui est la merveille des merveilles.»
Jean Giono

Un vent de modernité souffle sur mon blog qui a dix ans cette année !
Un nouveau blog est arrivé, plus clair, plus souple, plus accessible, plus riche : http://www.danslespasdejeangiono.fr/

Dans un premier temps vous trouverez les articles déjà existants, largement améliorés, que je mets en ligne au fur et à mesure. Déjà plus de 10 articles disponibles qui vous mèneront à Manosque, Marseille, Lure, Ganagobie ... puis viendront des nouveautés.
Ce nouveau blog, tout comme l’ancien, a vocation à faire découvrir Jean Giono et son oeuvre à travers des lieux emblématiques tout en restant également à vocation touristique.
Ce sera ma façon de montrer toute l’admiration que je porte au grand écrivain de Manosque et à cette région que j'aime en illustrant ses propos de mes belles images de cette Haute-Provence.

C’est donc pas à pas dans l’oeuvre de Jean Giono que nous nous laisserons guidés sur les sentiers de ce pays si authentique.

J’espère que cela vous plaira, vos retours seront les bienvenus.
Amicalement
Michèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire